top of page

Je suis Votre médium et Leur Inter-médium
 

Bonjour à tous, je me présente Éric Bachelard. 

  Je vais vous raconter les choses extraordinaires que j'ai vécues et comment je me suis rendu compte de mes nouvelles capacités.Tout d'abord  et avant d'aller plus loin, j'étais septique sur ces choses-là ! Selon moi, les médiums et voyants étaient des personnes qui se nourrissaient de la détresse humaine. Les fantômes et esprits on les trouvait dans les films comme Ghosbuster ou dans un autre genre beaucoup plus angoissant, comme Paranormal Activity.

 

  Puis subitement, en 2016, des choses sont venues à nous, dans notre maison située en Alsace, une région de l’Est de la France. C'est à dire ? C’est-à-dire, des portes s'ouvrent et se ferment, des objets tombent. Pour la petite histoire, nous avions fait construire notre maison en 2005, donc cela ne pouvait pas être un fantôme attaché à une vieille maison. Alors que nous faisions un déni (de la situation), notre TV, nos 4 enceintes, notre démodulateur s'allument avec un son porté à son maximum...il est 4h du matin. Je suis, nous sommes terrifiés... BIENVENUE DANS LE PARANORMAL ...

  Je précise que depuis, d'autres choses me sont arrivées, Ah oui ? Ah oui ! Comme des capacités extra sensorielles. Oui je sais dit comme cela avec un tel raccourci on pourrait facilement penser que je me drogue, que je suis illuminé, que je suis un joyeux petit comique. Non rassurez-vous, je ne monte pas de One Man Show. Ce site internet ne serait pas le lieu pour me faire connaître en qualité d’humoriste.

​  Un sceptique pense cela et c'est tout à fait normal, car j'étais un de ces gars-là ! (SEPTIQUE)...​ 

Une dernière précision, depuis 2019 je suis au Québec, j’y donne des conférences, j'écris un livre et je vais faire une chronique radio avec des séances en live. Ah oui et ? Et... J'aide énormément de monde car je parle aux défunts (Non je ne suis pas sous l'emprise de stupéfiant au moment où je vous écris ces quelques lignes !), j'entends des choses (Jeanne d'arc aussi et les hôpitaux aussi sont pleins de gens qui entendent des choses) Oui ça je le sais, mais si je peux finir d'exposer la suite cela serait cool !

Donc je disais, j'entends des choses qui parlent du passé des gens qui me consultent de leur présent et futur. Vous voulez vous en rendre compte par vous-même ?

 

Alors découvrez mon site et bienvenue dans mon univers qui est finalement notre univers à tous…

Go couleur.jpg
Pépé

Je vous présente MONSIEUR Antoine Bachelard, dit pépé Tony, mon 

arrière grand-père et mon Ange Gardien  "Mon Guide" l'homme qui a sauvé la vie de ma femme et par effet ricochet qui a évité à ma petite fille de devenir orpheline de mère à 5 ans et moi veuf à 47 ans...

Cette PHOTO est le plus beau cadeau de Noël de ma vie. 

En effet, je ne l'ai jamais connu personnellement ...

Lorsque je reçois cette photo, je le "rencontre physiquement" pour 

la 1ère fois ! Je pose enfin un visage sur un nom. 

Antoine est parti là haut en 1954 ou 1955. Et depuis 2017, il me guide, me soutient, et sait aussi m'engueuler avec beaucoup d'amour quand il le faut (Oui je sais c'est paradoxal). 

 

Cette photo a dû être prise dans les années 40. Elle se trouvait à 

plus de 6000 km de là où je vis. Merci à ma Maman, à Aurelia et à 

ma petite soeur Anne qui ont fait cette chaîne humaine pour me 

la faire parvenir aujourd'hui. 

Comme on le dit aujourd'hui : 

"T'es un beau gosse ! Avec beaucoup d'élégance". 

(Pour information, sachez que sa femme Marthe, lui faisait tous ses 

vêtements, pantalons, chemises, vestes sur-mesure !! 

Elle  était couturière et pour elle il était hors de question que son mari soit mal habillé !). 

Je t'aime PÉPÉ.

bottom of page