MÉDIUM - VOYANT - PROFILEUR
ERIC BACHELARD
Je suis Médium Voyant Profileur
Bonjour à tous, je me présente, Éric Bachelard.
Je vais vous raconter les choses extraordinaires que j'ai vécues et comment j'ai découvert mes nouvelles capacités. Tout d'abord, je dois admettre que j'étais très sceptique à propos de ces phénomènes ! Pour moi, les médiums et voyants étaient des personnes qui exploitaient la détresse humaine. Quant aux fantômes et esprits, ils n'existaient que dans des films comme "Ghostbusters" ou, dans un registre plus angoissant, "Paranormal Activity". Puis, en 2016, des événements étranges ont commencé à se manifester dans notre maison en Alsace, une région de l’Est de la France. Des portes s'ouvraient et se fermaient seules, des objets tombaient sans raison. Pour situer le contexte, nous avions fait construire notre maison en 2005, donc il ne pouvait pas s’agir d'un fantôme attaché à une vieille demeure. Un jour, alors que nous étions en plein déni de la situation, notre télévision, nos quatre enceintes et notre démodulateur se sont allumés avec le volume au maximum... Il était 4 heures du matin. Nous étions terrifiés. BIENVENUE DANS LE PARANORMAL... Depuis, d'autres choses me sont arrivées, notamment des capacités extrasensorielles. Je sais, dit ainsi, on pourrait facilement penser que je me drogue, que je suis illuminé ou un joyeux comique. Rassurez-vous, je ne monte pas un one-man-show. Ce site internet n'est pas un espace pour me faire connaître en tant qu'humoriste. Un sceptique pourrait penser cela, et c'est tout à fait normal, car j'étais l'un d'eux ! Depuis 2019, je vis au Québec où je donne des conférences, j'écris un livre et je vais animer une chronique radio avec des séances en direct. Et oui, j'aide énormément de gens car je parle aux défunts (non, je ne suis pas sous l'emprise de stupéfiants en écrivant ces lignes !). J'entends des choses (Jeanne d'Arc aussi, et les hôpitaux sont remplis de gens qui entendent des voix). Mais laissez-moi finir de vous expliquer ! J'entends des choses concernant le passé, le présent et le futur des personnes qui me consultent. Vous voulez en faire l'expérience vous-même ? Alors, découvrez mon site et bienvenue dans mon univers, qui est finalement notre univers à tous…
Je vous présente MONSIEUR Antoine Bachelard, surnommé pépé Tony, mon arrière-grand-père et mon ange gardien, mon "Guide".
C'est lui qui a sauvé la vie de ma femme et, par ricochet, a évité que ma petite fille ne devienne orpheline de mère à 5 ans et moi veuf à 47 ans.
Cette PHOTO est le plus beau cadeau de Noël de ma vie. En effet, je ne l'ai jamais connu personnellement. Lorsque j'ai reçu cette photo, c'était la première fois que je le "rencontrais physiquement" ! Enfin, je pouvais associer un visage à son nom. Antoine est parti en 1954 ou 1955. Et depuis 2017, il me guide, me soutient, et sait aussi me sermonner avec beaucoup d'amour quand il le faut (oui, je sais, c'est paradoxal).
Cette photo a probablement été prise dans les années 40. Elle se trouvait à plus de 8000 kms de l'endroit où je vis.
Merci à ma maman, à Aurelia et à ma petite sœur Anne qui ont formé cette chaîne humaine pour me la faire parvenir aujourd'hui. Comme on le dit aujourd'hui : "T'es un beau gosse ! Avec beaucoup d'élégance". Pour information, sa femme Marthe lui confectionnait tous ses vêtements, pantalons, chemises, vestes sur mesure ! Elle était couturière et pour elle, il était hors de question que son mari soit mal habillé !
Je t'aime, PÉPÉ.